Médecine de population des bovins, l’ENVT propose un nouveau diplôme

Clothilde Barde | 03.09.2019 à 09:53:26 |
troupeau bovin
© ktmoffitt

L’École Nationale Vétérinaire de Toulouse (ENVT) a annoncé l’organisation d’un nouveau Diplôme d’Ecole en Médecine de population des bovins.

Un nouveau diplôme de formation continue est proposé par l’ENVT. En effet, pour les vétérinaires qui souhaitent développer une activité de conseil et d’intervention médicale collective en élevage, un enseignement des différentes disciplines de la médecine de population des bovins est désormais disponible. De nouvelles attentes Face à la demande croissante de conseils de la part des éleveurs, l’activité des vétérinaires praticiens ruraux évolue peu à peu. C’est pourquoi la formation continue doit évoluer dans le même temps. Ainsi, cet enseignement a pour objectif général la maîtrise de la démarche populationnelle en élevage de bovins, du diagnostic à la conduite à tenir ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Clothilde Barde
1 commentaire
avatar
unforgiven le 08-09-2019 à 10:14:17
Wow, bonne initiative
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK