Marie Tanguy (N 19) lauréate du Prix de l’Ordre 2021

Céline Gaillard-Lardy | 10.06.2021 à 18:19:00 |
© Getty Images/iStockphoto

Marie Tanguy est lauréate du prix de l’Ordre 2021 pour la plateforme internet de mentorat vétérinaire « Louveto ».

Notre consœur Marie Tanguy a été récompensée cette année pour la plateforme internet « Louveto », qui vise à améliorer le quotidien des jeunes vétérinaires grâce au mentorat, en les rapprochant de confrères et consœurs plus expérimentés.

La remise de prix, un bronze réalisé par notre confrère Michel Dubor, ainsi qu’un chèque de 1000 euros, aura lieu début septembre 2021 au siège du Conseil National de l’Ordre des vétérinaires, en raison du contexte sanitaire.

Un accessit du prix de l’Ordre a également été décerné à l’association Agronomes et vétérinaires sans frontières (AVSF), représentée par Philippe Collin, son président, pour la mise en œuvre du concept One Health dans les pays du sud.

Céline Gaillard-Lardy
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK