Maillage vétérinaire rural : Gérard Larcher apporte son soutien à l'action de l'Ordre National des vétérinaires

22.03.2021 à 08:30:00 |
© fatihhoca

Dans une lettre adressée le 15 mars dernier au Président du Conseil National de l’Ordre des vétérinaires, le Président du Sénat a déclaré soutenir l'action de l'Ordre et de la profession vétérinaire en faveur du maillage vétérinaire en zones rurales.

"Il est essentiel de maintenir le service à la clientèle en zone rurale" affirme Gérard Larcher dans une lettre adressée le 15 mars dernier au Président du Conseil national de l’Ordre des vétérinaires, Jacques Guérin. En effet, il déplore, suite à la lecture du rapport annuel d’activité 2019-2020 de l’Ordre national des vétérinaires, que le nombre d’inscrits déclarant une compétence en animal de rente continue de diminuer. Face à cette menace sur le maillage vétérinaire dans les zones rurales et par conséquent au risque pour le service à la clientèle et pour la prise en charge des situations d’urgence des animaux d'élevage ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK