Logements gratuits pour les soignants : partenariat entre l’Unim, Allianz et Studapart

Jacques Nadel | 20.04.2020 à 09:59:37 |
Logement
© yavorskiy-Istock

Des logements gratuits s’organisent pour héberger les personnels soignants venant en renfort auprès des hôpitaux et cliniques engagés dans la lutte contre le Covid-19, ou intervenant auprès des EHPAD. Cela concerne aussi les vétérinaires.

L’Unim et son partenaire Allianz France viennent d’annoncer un accord avec Studapart, expert de la location moyenne et longue durée en France, pour accompagner ceux qui sont au front en les aidant à se loger à proximité de ces lieux d’urgences pendant la période de crise sanitaire. La plateforme Studapart va permettre à tous les propriétaires de logements vacants qui le souhaitent de mettre à disposition leur appartement (studio, T1, T2, chambre dans une résidence étudiante…). Elle se charge de tout, notamment de simplifier et sécuriser la mise en relation entre propriétaires et professionnels de santé en recherche d’hébergement.  Le propriétaire n’a qu’à ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Jacques Nadel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK