Linkyvet lève 550 000 € auprès d’investisseurs régionaux

Source : Linkyvet | 20.02.2020 à 09:00:00 |
Linkyvet
© Linkyvet

Linkyvet, solution française de téléconsultation vétérinaire, annonce une levée de fonds de 550 000 € en capital pour renforcer son développement.

Cette levée de fonds a été menée auprès de Kreaxi, spécialiste du financement des entreprises en amorçage en région Auvergne-Rhône-Alpes ; de C2AD, l’outil de capital investissement du Crédit Agricole Sud Rhône Alpes et du Crédit Agricole des Savoie ; et d’un pool de Business Angels, principalement des vétérinaires. Il s’agit de la première levée de fonds opérée par la start-up grenobloise. L’ambition de Linkyvet est de conforter sa position de pionner sur le marché de la téléconsultation vétérinaire. Créée en avril 2018, par Damien Verdillon (Directeur général opérationnel), Olivier Perroy (Directeur général commercial) et Emmanuel Verdillon (Directeur technique), Linkyvet a notamment ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : Linkyvet
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK