Les vétérinaires félins se rencontrent à Paris

Tanit Halfon | 11.10.2019 à 17:01:55 |
Cyril Berg
© Tanit Halfon

Le Grif, groupe de réflexion et d’intérêt félin, a donné rendez-vous ce vendredi 11 octobre aux praticiens exerçant en médecine féline pour les toutes premières « rencontres félines ».

Le Grif groupe de réflexion et d’intérêt félin, a réuni une dizaine de vétérinaires félins ce vendredi 11 octobre dans les locaux de l’hôtel l’Echiquier à Paris, pour les premières « rencontres félines ». Comme l’a rappelé Cyril Berg, praticien vétérinaire félin à Nantes et membre fondateur du groupe, ce dernier  a pour objectif est de « développer la pratique vétérinaire féline en France, pour apporter une meilleure vie aux chats grâce à la médicalisation et à la nutrition santé. » Pour ce faire, le groupe a décidé de lancer ces rencontres annuelles afin de favoriser le partage d’expériences et de poursuivre la croissance du Grif. ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK