Les vétérinaires au salon de l’Agriculture

M.N. | 24.02.2015 à 18:00:18 |
© F.M.

La plus grande ferme de France est ouverte porte de Versailles à Paris. L’occasion pour notre profession de tenir stand dans le hall 4.

Les vétérinaires sont dans les coulisses du salon, mais aussi à l’affiche, comme en témoigne le reportage présenté au JT de 20h dimanche dernier sur France 2. Les praticiens veillent à la bonne santé et au contrôle des animaux de l’exposition. 
Côté stand dans le hall 4, la profession a reconduit son parcours pédagogique au sein d’une clinique vétérinaire reconstituée pour faire découvrir le métier aux plus jeunes et au grand public. Un parcours ludique est aussi à disposition avec « le chien + zen ». 
Ce mardi après – midi et en photo : nos confrères Eric Février, président du syndicat vétérinaire départemental, Pierre Buisson, président du SNVEL. 

M.N.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application