Les maladies du poulain et la parasitologie au menu des prochaines rencontres du Respe - Le Point Vétérinaire.fr

Les maladies du poulain et la parasitologie au menu des prochaines rencontres du Respe

Source : Respe

| 06.10.2023 à 15:39:00 |
© Callipso/iStockphoto

Le Respe (Réseau d'EpidémioSurveillance en Pathologie Equine) organise sa 7ème édition des Rencontres le 23 novembre 2023 au Pôle Hippique de Saint-Lô (Normandie).

Cet événement réunira une fois de plus des experts scientifiques, des vétérinaires et des professionnels de la filière équine. Les Rencontres du Respe offrent une plateforme pour échanger, partager les connaissances et découvrir les dernières avancées dans le domaine de la santé équine.

Cette année, l'événement mettra en lumière la thématique des maladies du poulain et la parasitologie. Les participants auront ainsi l'opportunité d'approfondir leurs connaissances sur ces affections et d'explorer les meilleures pratiques en matière de prévention et de traitement.

Les Rencontres du Respesont ouvertes à tous les acteurs de la filière équine, qu'ils soient vétérinaires, éleveurs, propriétaires de chevaux, chercheurs ou professionnels de l'industrie équine. Les inscriptions sont maintenant ouvertes, et les places sont limitées.

Source : Respe

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application