Les lauréats du Prix Fernand Méry

Jean-Pierre Jégou | 19.04.2019 à 17:00:00 |
Prix Fernand Méry
© AVF

Le Prix Fernand Méry 2018 récompense Yolaine de la Bigne pour son livre collectif « Les secrets de l'intelligence animale », paru aux Éditions Larousse.

Le Prix Fernand Méry 2018 a été décerné avec deux mois de retard en raison des gilets jaunes. La traditionnelle cérémonie de remise du prix du premier samedi soir de décembre à l’Hôtel Bedford dans le 8e arrondissement de Paris a en effet dû être reportée au 8 février 2019. C’est Yolaine de la Bigne qui a été primée pour son livre collectif « Les secrets de l'intelligence animale », Éditions Larousse. Le jury composé de membres de l’Académie vétérinaire de France (Alain Philippon, Philippe de Wailly et Jean-Pierre Jégou) et de membres du Groupement des écrivains médecins, GEM, (Dr Roland ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Jean-Pierre Jégou
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK