Les lauréats du Prix Fernand Méry

Jean-Pierre Jégou | 19.04.2019 à 17:00:00 |
Prix Fernand Méry
© AVF

Le Prix Fernand Méry 2018 récompense Yolaine de la Bigne pour son livre collectif « Les secrets de l'intelligence animale », paru aux Éditions Larousse.

Le Prix Fernand Méry 2018 a été décerné avec deux mois de retard en raison des gilets jaunes. La traditionnelle cérémonie de remise du prix du premier samedi soir de décembre à l’Hôtel Bedford dans le 8e arrondissement de Paris a en effet dû être reportée au 8 février 2019. C’est Yolaine de la Bigne qui a été primée pour son livre collectif « Les secrets de l'intelligence animale », Éditions Larousse. Le jury composé de membres de l’Académie vétérinaire de France (Alain Philippon, Philippe de Wailly et Jean-Pierre Jégou) et de membres du Groupement des écrivains médecins, GEM, (Dr Roland ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Jean-Pierre Jégou
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application