Les journées annuelles de l’AVEF 2020 en distanciel

Source : Avef | 22.10.2020 à 11:55:12 |
Journées annuelles de l'Avef 2019
© Avef

« Dans le contexte sanitaire actuel, nous avons souhaité maintenir deux jours en distanciel aux dates prévues du congrès de Marseille les 5 et 6 novembre prochains. »

C’est ainsi que s’exprime notre confrère Charles François Louf, président de l’Association vétérinaire équine française (Avef) dans un récent communiqué de presse. « Nous nous sommes donc dotés de nouveaux outils et avons fait les adaptations nécessaires pour pouvoir proposer un programme à la carte ! Au- delà du congrès, ces outils nous permettront de proposer de nouveaux formats de formation continue à nos adhérents. »  Ainsi, durant deux jours les participants pourront alterner entre des conférences et des courtes communications, replays de Tours 2019 et symposiums. Ils passeront de l’uvéite équine à la chirurgie des affections du pied, des communications scientifiques ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : Avef
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK