Les équins s’activent sans lâcher les rênes

18.11.2010 à 06:00:00 |
©

Trois journées de congrès et une journée précongrès : en quatre jours, les praticiens équins avaient à leur disposition un programme riche et varié destiné à faire le tour de leur exercice.

Les journées annuelles de l’Association vétérinaire équine française (Avef), du 8 au 10 novembre 2010, ont ainsi abordé toutes les facettes de l’activité équine, avec une forte implication des commissions de l’association au programme scientifique, en parallèle de sujets pratiques (pharmacie, gestion de la clinique, etc.). Avec une participation plus élevée que l’an passé, le succès était au rendez-vous. En outre, cette année le congrès a pris une couleur particulière, puisqu’il était organisé en partenariat avec nos confrères québécois, même si leur présence est encore restreinte en termes d’effectif. Dérogation et acte vétérinaire au cœur d’un accord équilibré Durant ces ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application