Les croquettes sont-elles de la malbouffe ?

Charlotte Devaux | 16.11.2017 à 13:55:19 |
Gammelle de croquettes
© TIVERYLUCKY – ISTOCK

A en croire différentes sorties médiatiques, les aliments industriels pour animaux sont dans le viseur de journalistes et consommateurs. Que répondre aux questions des clients ?

Reportage sur France 5, livre grand public écrit par une journaliste, blogs et autres pages facebook sur les croquettes « toxiques ». On s’attendrait presque à ce que le petfood soit le sujet du prochain numéro de Cash Investigation. Alors, les croquettes sont-elles un fléau pour la santé animale ? Les croquettes : une solution nutritionnelle Pourquoi les croquettes suscitent-elles un tel engouement de la part des vétérinaires comme des propriétaires ? Pour les professionnels de santé, elles représentent un aliment déjà équilibré, notamment en minéraux, qui a permis la disparition de la plupart des grandes pathologies nutritionnelles. Pour les propriétaires, les ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Charlotte Devaux
Sur le même thème
1 commentaire
avatar
le 16-11-2017 à 18:33:25
Suite à une étude suédoise, j'ai passé ma Norvégienne de 9 ans au mix fooding (pâté) : pour son plus grand bonheur !
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK