« Les complications », thème du dernier congrès de l’Afvac

La rédaction | 17.01.2019 à 14:23:15 |
salle de conférence afvac
© afvac

L’objectif était de mieux les connaître, afin de les prévenir ou de les prendre en charge rapidement et efficacement, cette problématique étant indissociable de la pratique vétérinaire.

Marseille a accueilli le dernier congrès de l’AFVAC, du 29 novembre au 1er décembre derniers, au sein de son palais des Congrès au parc Chanot. Cette localisation française septentrionale n’a pas empêché quelque 3 837 congressistes et visiteurs de s’y rendre. Ce congrès s’articulait autour du thème des complications dans tous les domaines vétérinaires : celles liées  aux maladies, aux examens complémentaires, aux traitements, mais aussi à la relation client. Cette année encore, les médecines complémentaires ont fait partie intégrante du programme scientifique, en proposant notamment des aides à la gestion des complications causées par divers traitements allopathiques. Les conférenciers ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
La rédaction
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK