Les collaborateurs de MSD Santé Animale dans des actions de solidarité

10.11.2017 à 11:01:05 |
Journée de solidarité de MSD auprès d’Emmaüs
© MSD santé animale

Le laboratoire vient d’organiser deux journées de solidarité avec des associations à but non lucratif.

45 collaborateurs volontaires ont ainsi participé à des actions citoyennes, avec des associations locales situées dans le Maine et Loire les 10 et 19 octobre. Le 10 octobre, l’action était au profit d’Emmaüs en aidant les compagnons dans leurs activités de tri, recyclage, valorisation des objets, mise en place à la vente, etc. Le 19 octobre, les collaborateurs de MSD Santé Animale avaient rendez-vous à l’Association des Paralysés de France pour trier des jouets, des livres et réaliser une fresque avec l’aide d’une artiste pour égayer la salle d’animation.
« MSD Santé Animale a choisi de soutenir des associations très variées rassemblant des causes diverses : favoriser l’insertion de personnes en difficulté, lutter contre la pauvreté et le gaspillage alimentaire, accompagner des familles en participant aux actions de solidarité du Secours Populaire, apporter une aide à une épicerie citoyenne au profit de personnes défavorisées… » explique un communiqué du laboratoire. 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK