« Les antibios, comme il faut, quand il faut »

Michaella Igoho-Moradel | 11.09.2019 à 16:28:33 |
Ecoantibio
© Ministère de l'Agriculture

Le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation renouvelle sa campagne de communication « Les antibios, comme il faut, quand il faut » à destination des éleveurs et des vétérinaires.

À l’occasion du Salon international des productions animales (SPACE) du 10 au 13 septembre 2019 à Rennes et du Sommet de l’élevage du 2 au 4 octobre 2019 à Clermont-Ferrand, le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation renouvelle sa campagne de communication sur l’usage des antibiotiques en médecine vétérinaire. « Les antibios, comme il faut, quand il faut » est le slogan choisi dès 2017 lors de sa première édition.

A destination des éleveurs et des vétérinaires, mais aussi des propriétaires d’animaux de compagnie, cette campagne vise à maintenir la mobilisation de tous sur le bon usage des antibiotiques vétérinaires. Elle met l'accent sur la biosécurité, la vaccination et le bien-être animal pour prévenir les maladies et l'usage des antibiotiques.

Elle est relayée tout au long des mois de septembre et d’octobre 2019 dans la presse spécialisée.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK