Le SYNGEV accueille trois nouveaux adhérents - Le Point Vétérinaire.fr

Le SYNGEV accueille trois nouveaux adhérents

Michaella Igoho-Moradel

| 20.07.2023 à 10:43:00 |
© Istock - muendo

 Qovetia, VetPartners et le groupe de cliniques vétérinaires dirigé par le Docteur vétérinaire Corinne Armand, rejoignent le Syndicat des Groupements d'Établissements Vétérinaires (SYNGEV).

« L'adhésion de ces trois nouveaux partenaires contribue à renforcer la représentativité du syndicat, aux côtés d’AniCura, IVC Evidensia, Argos et Mon Véto » a indiqué le Syndicat des Groupements d'Établissements Vétérinaires (SYNGEV) dans un communiqué publié le 19 juillet 2023.

Qovetia est un réseau d’établissements vétérinaires composé de structures canines, équines et rurales présentes en France. Composé de trois cliniques vétérinaires situées en région girondine, le réseau dirigé par Corinne Armand propose une gamme de services, incluant des consultations de dermatologie, d'imagerie médicale, de dentisterie et d'échographie. Enfin, le réseau VetPartners, fondé en 2015 par Jo Malone au Royaume-Uni, et dirigé en France par le vétérinaire Vincent Parez, est quant à lui composé de 61 cliniques.

Fondé il y a deux ans, le SYNGEV représente et défend « la parole des vétérinaires ayant fait le choix souverain d’exercer au sein d’un réseau, tout en les impliquant collectivement dans le développement de la profession vétérinaire. »

Michaella Igoho-Moradel

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application