Le site internet VPT est accessible

Tanit Halfon | 01.06.2021 à 11:39:00 |
© istock-SelectStock

Il permet à chaque vétérinaire d’adhérer au dispositif VPT. Un numéro de téléphone est également en service pour le grand public.

L’initiative Vétérinaire pour tous (VPT) avance, avec un site internet qui est désormais opérationnel.Il permet, d’une part, à chaque vétérinaire d’adhérer à VPT : le montant d’adhésion est de 10 euros pour une personne physique, et de 25 euros pour une structure vétérinaire. De plus, il permet également d’entrer en contact avec un membre de l’association régionale correspondante à son lieu d’exercice. A ce jour, tous les statuts des associations régionales ont été déposés, à l’exception de la Corse.Le site détaille, d’autre part, les conditions d’éligibilité au dispositif, pour les propriétaires d’animaux. Pour pouvoir prétendre à une aide VPT, il faudra ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK