Le site du Respe fait peau neuve !

22.03.2019 à 14:07:02 |
Site du Respe
© Respe

Plus dynamique, plus moderne, et plus clair, le site du Respe s’enrichit de nouvelles formations, de dossiers relatifs aux crises sanitaires, de fonctionnalités permettant de répondre aux questions des internautes, etc.

Le site du Réseau d’épidémiosurveillance en pathologie équine (Respe) vient de faire peau neuve ! « La recherche était complexe et la formation ou VigiRespe n’étaient pas mise en avant » dresse comme constat Christel Marcillaud – Pitel, directrice du Respe. « Nous avons souhaité apporter une touche de modernité en cette année qui marque les 20 ans du Respe ». 
Avoir un site plus dans l’aire du temps, plus dynamique, offrant des aspects plus pratiques et plus ludiques pour les utilisateurs, tel est le pari réussi. Les différents thèmes et fonctionnalités ont été regroupés pour plus de clarté, l'outil Vigirespe est mis en avant, de même que la place accordée aux vétérinaires. 

La recherche est facilitée par une FAQ qui sera enrichie régulièrement. Un formulaire de contact est à disposition et permet de cibler la thématique et la personne dédiée qui va répondre à la question. Le contenu des formations a été étoffé. Le site présente également une base spécifique de formations réalisées par le Respe et celles à vocation sanitaire dispensées par les partenaires du réseau. Un espace dédié aux crises sera prochainement conçu, il permettra de rassembler dans un même dossier toutes les informations relatives à une crise donnée.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK