Le SIMV signe le Contrat stratégique de filière ITS

14.08.2013 à 06:00:00 |
©

Jean-Louis Hunault, président du Syndicat de l’industrie du médicament vétérinaire et réactif (SIMV) l’avait annoncé le 1er juillet 2013 lors de la conférence débat : un Contrat stratégique de filière industries et technologies de santé (CSF-ITS) était en cours de concrétisation.

C’est aujourd’hui chose faite : Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé, Geneviève Fioraso, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, et Jean-Louis Hunault l’ont signé, à l’occasion de la 6e édition du Conseil stratégique des industries de santé (CSIS), le 5 juillet 2013. Cette édition a permis de dédier des actions spécifiques qui concernent le médicament vétérinaire. Quatre grandes thématiques sont déclinées : • recherche, innovation et formation ;• santé publique, efficience sanitaire et progrès thérapeutique ;• compétitivité, emploi et production ;• exportation. Le secteur vétérinaire est associé dans différentes mesures, mais ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK