Le SIMV lance son observatoire national de la vaccination

Michaella Igoho-Moradel | 03.07.2019 à 18:03:34 |
Vaccin chien
© M.A TROCHET-DESMAZIERS

L’Observatoire national de la vaccination du Syndicat de l’industrie du médicament et réactif vétérinaires (SIMV) restitue les premiers résultats de ses travaux.

Lors d’une conférence de presse, qui s’est tenue le 2 juillet à Strasbourg, le Syndicat de l’industrie du médicament et réactif vétérinaires (SIMV) a présenté les premières données de son Observatoire national de la vaccination des animaux (animaux de compagnie et animaux de rente) pour l’année 2017. Son objectif est de répondre aux différentes attentes des acteurs du secteur sur le taux de vaccination des animaux et son évolution dans le contexte de santé animale, santé publique et lutte contre l’antibiorésistance. Mais aussi, de sensibiliser entre autres les vétérinaires et les propriétaires d'animaux sur la nécessité de vacciner. « Nous avions besoin de ces ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK