Le résultat des élections ordinales régionales 2020 est tombé

Tanit Halfon | 20.10.2020 à 16:33:36 |
votes
© iStock-abluecup

Toutes les régions ont rempli leur quota, à l’exception du Centre-Val de Loire, région pour laquelle un siège reste vacant.

94 vétérinaires viennent d’être élus comme conseillers ordinaux régionaux. Tous les sièges à pourvoir ont pu être occupés, excepté pour la région du Centre-Val de Loire, où il reste toujours un siège vacant, faute de candidats suffisants. De plus, pour la circonscription 1 de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, deux candidats sont arrivés à égalité des voix, et c’est donc le plus jeune des deux qui a été déclaré élu. Pour plusieurs régions, le nombre de candidats était égal au nombre de sièges à pourvoir : c’est le cas pour les régions Auvergne-Rhône-Alpes, la circonscription 2 du Grand-Est, la circonscription 1 des Hauts-de-France, la ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK