Le résultat des élections ordinales régionales 2020 est tombé

Tanit Halfon | 20.10.2020 à 16:33:36 |
votes
© iStock-abluecup

Toutes les régions ont rempli leur quota, à l’exception du Centre-Val de Loire, région pour laquelle un siège reste vacant.

94 vétérinaires viennent d’être élus comme conseillers ordinaux régionaux. Tous les sièges à pourvoir ont pu être occupés, excepté pour la région du Centre-Val de Loire, où il reste toujours un siège vacant, faute de candidats suffisants. De plus, pour la circonscription 1 de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, deux candidats sont arrivés à égalité des voix, et c’est donc le plus jeune des deux qui a été déclaré élu. Pour plusieurs régions, le nombre de candidats était égal au nombre de sièges à pourvoir : c’est le cas pour les régions Auvergne-Rhône-Alpes, la circonscription 2 du Grand-Est, la circonscription 1 des Hauts-de-France, la ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application