Le réseau Univet arrive en Belgique

Source : Univet | 31.10.2019 à 09:31:00 |
Réseau
© metamorworks-Istock

Univet poursuit son projet de consolidation nationale. Le groupe d’associés vétérinaires, représenté par notre confrère Christophe Navarro, poursuit son expansion avec 8 opérations en cours, portant à 11 le nombre total de structures rejoignant le réseau en 2019.

Les nouvelles structures sont situées à Paris, en région Lyonnaise et en PACA. Le réseau Univet, ainsi renforcé, réalise environ 15 millions d’euros de chiffre d’affaires consolidé. Les 33 vétérinaires associés détiennent la majorité du capital, aux côtés du family-office Platina Equity Solutions. En octobre 2019, Univet s’établit en Belgique avec la création de Univet Belgium Sprl. L’ambition d’Univet : bâtir le premier réseau intégré de cliniques vétérinaires en Belgique. A date, plus de 3 millions d’euros de chiffre d’affaires sont en discussion. « En 2020, nous devrions intégrer une dizaine de nouvelles cliniques pour atteindre un chiffre d’affaires consolidé de 20 ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : Univet
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK