Le réseau Argos passe le cap des 40 cliniques

Source : Argos | 16.04.2021 à 15:53:00 |
© WinnieVinzence-Istock

Le réseau Argos compte désormais 40 établissements de soins vétérinaires, dans 11 agglomérations où il met en place systématiquement son modèle de grappe de cliniques.


Plusieurs consoeurs et confrères ont rejoint le réseau : dans l’agglomération de Marseille, à Aubagne et Canoux en Provence, les Dr Véronique et Thierry Guiennet et le Dr Jean Bernard Molet ; dans l’agglomération de Metz à Ars en Moselle et à Rozerieuls, les Dr Pascale Chardon et Luc Valduga ; à Meylan, les Dr Sophie Bonnor et Mathilde Lopez ; dans l’agglomération de St Etienne, au Chambon Feugerolles, les Dr Sylvie Salacroup, Estelle Jacquemou et Julien Pestre.

Une vingtaine d’autres structures sont actuellement en train de rejoindre Argos. Créé en 2014 par le Dr Emeric Lemarignier, Argos Vétérinaire s’est tout d’abord concentré sur le développement d’un réseau de cliniques vétérinaires dans l’agglomération bordelaise. Emeric Lemarignier et Guillaume Vicaire, ex-dirigeant de grandes entreprises, se sont associés pour créer le Groupe Argos.

Source : Argos
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK