Le projet INNOTUB lance son site web

Clothilde Barde | 19.10.2020 à 08:00:00 |
vache
© shironosov

Le portail web du projet INNOTUB, réseau transfrontalier ayant pour objectif d'améliorer les programmes de contrôle, de surveillance et d’éradication de la tuberculose animale chez les animaux de rente et sauvages, est à présent accessible.

Améliorer les connaissances sur la tuberculose chez les rongeurs ainsi que les pratiques de biosécurité dans les élevages de bovins pour contribuer au contrôle de la tuberculose bovine, sont les deux objectifs principaux du projet multidisciplinaire et transfrontalier, INNOTUB, dont le portail web, disponible en cinq langues (catalan, espagnol, français, anglais et basque), a été présenté le 15 octobre dernier. Une maladie à mieux caractériser En effet, la tuberculose est une maladie présente dans de nombreux pays, dont la France et l’Espagne. Pour une gestion optimale, il est important de mieux comprendre son épidémiologie ainsi que l’impact des mesures de biosécurité sur sa ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Clothilde Barde
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK