Le nouveau logo du corps des ISPV

Marine Neveux | 02.02.2018 à 10:38:22 |
Le nouveau logo du corps des ISPV
© ISPV

Le logo du corps des inspecteurs de la santé publique vétérinaire (ISPV) vient d’être dévoilé.

Le logo a été développé en interne après un processus de concertation lancé par notre confrère Jean-Luc Angot (T82), dès sa prise de fonctions de chef de corps il y a un an. « L'objectif est de disposer d'une image fédératrice et d'un outil pour l'identité de notre corps, qui rassemble les 910 ISPV » explique t-il, « nous avons essayé de suggérer le mieux possible toutes les facettes des activités des ISPV. S'agissant du point sur le i, il évoque à la fois la durabilité (planète Terre) et l'international. Comme couleurs nous avons choisi le bleu et le vert ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Marine Neveux
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK