Le Méthio B12 est de nouveau commercialisé

Clothilde Barde | 07.07.2020 à 08:00:00 |
veau
© mustafagull

Après 5 ans d’absence, le Méthio B12®, médicament du laboratoire MSD Santé animale, est de nouveau disponible sur le marché vétérinaire.

Conçu pour traiter différents troubles du métabolisme, la solution flexible (administration par voies Intramusculaire, sous-cutané, intraveineuse, orale) et multi-espèces (bovins, équins, porcins, ovins, caprins, volailles, chiens, chats), Méthio B12®, du laboratoire MSD santé animale est de nouveau disponible pour les vétérinaires. Une utilisation aisée Avec des indications multiples (soutien énergétique et immunitaire, relance de la digestion, soutien aux mécanismes physiologiques en relation avec la reproduction, le stress et les maladies métaboliques) grâce à ses deux acides aminés (méthionine et arginine) et sa vitamine (vitamine B12), le produite bénéficie d’un délai d’attente de 0 jour. Des usages variés Ainsi, en cas de stéatose hépatique, l’apport ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Clothilde Barde
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK