Le lapin sauteur a fêté ses 86 ans au Congrès Mondial de Cuniculture de Nantes !

Samuel Boucher

| 12.01.2022 à 12:44:00 |
© Samuel Boucher

Le Congrès s’est tenu à Nantes du 3 au 5 novembre 2021, sous un format hybride, en présentiel et à distance. Le Lapin Sauteur d’Alfort a fait l’objet d’une communication.

L’ASFC (Association Scientifique Française de Cuniculture) et l’INRAE se sont associées à la WRSA (World Rabbit Science Association) pour organiser le 12ème Congrès Mondial de cuniculture à la Cité des Congrès de Nantes du 3 au 5 novembre 2021 dans un format hybride alliant présentiel et distanciel. Ce congrès a pour objectif de partager les résultats de recherche obtenus à travers le monde. Toutes les disciplines sont couvertes. Plusieurs thématiques ont été abordées. Parmi elles, les participants, en particulier ceux et celles ayant fréquenté l’école nationale vétérinaire d’Alfort (ENVA) avant 1991, ont pu découvrir le fin mot de l’histoire du ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Samuel Boucher

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application