Le GRIF organise ses premières « rencontres félines »

Valentine Chamard | 26.09.2019 à 09:32:27 |
Les membres du Grif
© Grif

Le Groupe de réflexion et d’intérêt félin invite les praticiens avec une activité exclusivement féline à se retrouver autour de conférences sur la thématique de la médecine féline.

Le Groupe de réflexion et d’intérêt félin (GRIF) crée son premier évènement national : les rencontres félines. Elles s’adressent aux vétérinaires qui exercent exclusivement en médecine féline. Elles se dérouleront à Paris le 11 octobre, concomitamment à La Semaine du chat organisée par Royal Canin, partenaire de l’évènement avec MSD et SantéVet. L’objectif est de faire connaissance, partager les pratiques d’un exercice félin exclusif et échanger des informations. « Pour la première fois en France, tous les vétérinaires travaillant dans un établissement réservé aux chats sont invités à se réunir dans un même lieu. En juin 2019, 15 établissements vétérinaires réservés aux chats ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK