bool(false)

Le Congrès National de la SNGTV est reporté

Clothilde Barde | 20.03.2020 à 12:23:06 |
congres
© kasto80

Comme indiqué dans un communiqué en début de semaine, le Congrès annuel de la Société nationale des groupements techniques vétérinaires (SNGTV), prévu habituellement en mai, a été reporté en octobre prochain.

« Tôt ou tard l’essentiel est de se retrouver ! » indique l’affiche du prochain congrès national de la SNGTV, initialement prévu mi-mai, qui se déroulera dorénavant les 7, 8 et 9 octobre prochains en raison de l’épidémie de Covid-19 qui sévit actuellement dans notre pays. Sur la thématique « Vétérinaire rural et fière de l’être », ces trois journées constituent le rendez-vous de formation annuel des vétérinaires travaillant en production animales et se déroulera toujours au Palais des congrès de Nantes.

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Clothilde Barde
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK