Le congrès de l'Afvac bat son plein

Valntine Chamard | 29.11.2019 à 10:20:15 |
congrés, Afvac, vétérinaire, lyon, examens complémentaires, praticien
© Valentine Chamard

Consacré aux examens complémentaires, le rendez-vous des praticiens pour animaux de compagnie qui se déroule à Lyon du 28 au 30 novembre connaît une fréquentation record.

"Examens complémentaires, raisons et déraison " est le thème proposé cette année aux praticiens pour animaux de compagnie qui ont fait le déplacement à Lyon pour assister au congrès de l'Afvac qui s'y déroule jusqu'au 30 novembre. Un thème et une localisation gagnants ? Oui à en croire la fréquentation record annoncée. Parmi les points forts présentés par les conférenciers, l'importance de réaliser tout au long de la vie de l'animal des examens sanguins qui permettent d'établir des valeurs de référence personnalisées et ainsi de détecter précocement une modification de ces valeurs, mais aussi de s'affranchir des biais associés aux ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valntine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK