Le congrès de l’Afvac 2020 est reporté

Valentine Chamard | 30.09.2020 à 16:13:14 |
congrès de l'Afvac
© DreamArtMedia

La situation sanitaire oblige les organisateurs à annuler ce rendez-vous annuel de formation continue des vétérinaires canins.

Le congrès annuel de l’Afvac devait se tenir à Bordeaux du 9 au 12 décembre prochains. Bien que des aménagements aient été apportés pour répondre au respect des gestes barrières, le congrès ne pourra avoir lieu en présentiel. « Notre priorité était d’assurer au mieux la sécurité sanitaire de tous ceux qui contribuent à la réussite de nos rendez-vous (…) dans un contexte où la crise sanitaire impose des adaptations très difficiles à anticiper. Pour AFVAC le Congrès et ASV le Congrès à Bordeaux du 9 au 12 décembre, des mesures allant au-delà des recommandations administratives avaient été prises, comme le doublement du ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
1 commentaire
avatar
Michel Pepin, Vétérinaire le 30-09-2020 à 19:48:16
L'Association des médecins vétérinaires du Québec en pratique des petits animaux a été la première association vétérinaire au monde à annuler, à cause de la Covid-19, son congrès qui devait avoir lieu à Montréal en avril 2020. Devant l'incertitude reliée à la pandémie, nous avons même décidé d'annuler notre congrès d'avril 2021! Nous sommes de tout coeur avec l'AFVAC qui n'a eu d'autres choix de prendre cette décision pour la sécurité de tous. L'annulation d'un congrès d'une telle envergure a des répercussions sur les membres, les conférenciers, les partenaires d'affaires et les finances de l'organisation. Bon courage pour la suite!
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK