Le Comité de suivi des médicaments vétérinaires renouvelle ses membres

Michaella Igoho-Moradel | 15.11.2019 à 16:39:15 |
Comité
© vm

L’Agence nationale du médicament vétérinaire (Anses-ANMV) renouvelle les membres de son comité de suivi des médicaments vétérinaires pour un nouveau mandat de 3 ans.

Le comité de suivi des médicaments vétérinaires de l'Agence nationale du médicament vétérinaire (Anses-ANMV) a renouvelé ses membres pour un nouveau mandat de 3 ans. "Les missions sont d’apporter à l’Anses-ANMV une vision transversale des enjeux de terrain qu’elle pourra prendre en compte lors de la prise de décision administrative afin de mieux gérer les risques liés aux médicaments vétérinaires" indique l'agence. 

 Ce comité de suivi est composé de professionnels de santé publique, de vétérinaires praticiens représentant les différents types d’exercice de la médecine, de représentants de détenteurs d’animaux de rente ou de compagnie, de scientifiques et de spécialistes de l’environnement.

Le comité de suivi des médicaments vétérinaires se réunit 4 fois/an.

Mandat 2019-2022

Président : Yves MILLEMANN

Membres :

Mme Bastien (Jacqueline)
M. Bemy (Philippe)
M. Bietrix (Jacques)
Mme Boucher (Floriane)
Mme Boullier (Séverine)
M. Cadoré (Jean-Luc)
Mme Ferran (Aude)
M. Grisot (Lionel)
M. Hugnet (Christophe)
M. Maytie (Brice)
M. Perrot (Sébastien)
M. Salandre (Olivier)
M. Sapori (Jean-Marc)
M. Sauzea (Xavier)

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK