Le CHV Frégis rejoint IVC Evidensia

Valentine Chamard | 06.02.2020 à 16:38:38 |
l'équipe du CHV Frégis
© CHV Frégis

C’est la cinquième structure vétérinaire française à rejoindre le groupe britannique.

Le Centre Hospitalier Vétérinaire (CHV) Frégis (Arcueil, Val-de-Marne) fait désormais partie du groupe IVC Evidensia. Ils se donnent pour objectif "de promouvoir une médecine de qualité et de rendre accessible à tous des soins vétérinaires pluridisciplinaires d’excellence. Cette intégration permet au CHV Frégis d’accélérer son développement et de s’ouvrir à un réseau de plus de 1300 cliniques en France et en Europe". 5 structures françaises font désormais partie du groupe britannique. « Dans un environnement professionnel en pleine mutation, notre rapprochement avec IVC Evidensia est une opportunité unique. Elle permettra l’accélération du développement de notre CHV dans le respect des ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
1 commentaire
avatar
Arnauld Durand, Vétérinaire le 07-02-2020 à 18:01:19
Cela ne masquerait-il pas tout simplement un échec comptable? pourra-t-on encore parler "intégrité" quand ces CHV devront rendre des comptes en monnaies sonnantes et trébuchantes à leurs gentils investisseurs philanthropes?
il est vrai que nombre de salariés présents sur cette photo très "bisounours", y trouverons un épanouissement professionnel et personnel, comme chez Amazon...
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK