« Le bonheur au travail... les chiens aussi ? »

Valentine Chamard | 31.10.2018 à 14:24:01 |
Zoopsy
© Zoopsy

Zoopsy propose une journée de formation multidisciplinaire sur les notions de bonheur et de souffrance au travail et sur l'évaluation du bien-être du chien.

Zoopsy organise depuis plusieurs années une formation sur une journée appelée « Jeudi de Zoopsy ». Ces formations regroupent entre 30 et 40 personnes. Cette année, la formation aura lieu à Lyon le jeudi 20 décembre, sur le sujet « Le bonheur au travail... les chiens aussi ? ». Des regards croisés de zoopsychiatres et d'intervenants extérieurs à la profession (du milieu médical ou de la recherche) seront proposés. « Une large place sera faite à la discussion lors de cette journée, dont l'objectif est de faire le point sur les notions de bonheur et de souffrance au travail, et sur l'évaluation du bien-être du chien », précisent les organisateurs. Programme et modalités ici.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK