La WVA lance une enquête sur l’accès aux médicaments vétérinaires essentiels pour les animaux d'élevage

Michaella Igoho-Moradel | 18.03.2021 à 13:30:00 |
Enquête
© Farknot_Architect

Les vétérinaires sont invités à contribuer à l’élaboration de la première liste mondiale de médicaments vétérinaires essentiels pour les animaux d’élevage.

L'Association mondiale vétérinaire (AMV) et l’association Brooke ont récemment lancé un projet commun visant à créer une liste mondiale de médicaments vétérinaires essentiels pour les animaux d’élevage. Les vétérinaires sont invités à contribuer à ce travail en participant à une enquête en ligne (cela prend moins de 10 minutes). « Les résultats de l'enquête seront partagés avec la communauté vétérinaire mondiale et votre contribution aidera à se faire une image précise de la réalité actuelle et de ce qui doit changer. » 

Pour accéder à l’enquête en français, cliquez ici

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK