La WSAVA enquête sur les conséquences de la pandémie de Covid-19

Valentine Chamard | 07.10.2020 à 14:31:31 |
coronavirus
© RomoloTavani - iStock

L’association mondiale des vétérinaires pour petits animaux recueille les témoignages des praticiens pour dresser un bilan de l’impact de la pandémie sur eux et leurs structures.

La World Small Animal Veterinary Association (WSAVA) a mis en ligne un formulaire, disponible en 12 langues, pour interroger les vétérinaires sur les conséquences de la Covid-19. Son but est de mieux comprendre l’impact de la crise sanitaire sur la profession dans son ensemble et d’en tirer des enseignements pour l’aider à surmonter les défis à venir. Le formulaire de l’enquête, qui demande environ 15 minutes et dont les réponses sont anonymes, est disponible ici.

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK