La semaine de l'identification est lancée  - Le Point Vétérinaire.fr

La semaine de l'identification est lancée 

07.06.2022 à 12:14:00 |
© D.R.

Du 6 au 12 juin 2022, I-Cad et le ministère de l'Agriculture organisent la 4ème édition de la semaine nationale de l'identification des chiens et des chats. 

Cette semaine vise à fédérer les Français et les professionnels de la filière autour des enjeux de l'identification et de la possession responsable d'un animal. Un dispositif de communication a été mis en place : une page web dédiée à l’identification des animaux domestiques et ses démarches, une autre dédiée au chat encore trop peu identifié, des partages de contenu sur les réseaux sociaux I-CAD, un grand Quiz, de nouvelles vidéos explicatives sur les démarches liées à l’identification disponibles sur youtube, des achats média afin de toucher davantage de détenteurs et de futurs détenteurs.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application