La reprise de l'activité

Jacques Nadel | 29.05.2020 à 11:49:41 |
chat et vétérinaire
© CasarsaGuru-Istock

Riche des enseignements de la crise sanitaire, la reprise d’activité post confinement impose de nouvelles pratiques et une organisation repensée de l’établissement de soins vétérinaires. Cette réorganisation du travail peut aussi devenir un facteur de réussite et révéler des potentiels inconnus sur lesquels s’appuyer à l’avenir.

Pour assurer la sécurité et la santé des salariés, le vétérinaire chef d’entreprise doit tirer les enseignements « à chaud », concrets et utiles, de la période de crise et préparer efficacement la reprise d’activité, tout en maintenant des protocoles rigoureux de sécurisation de l’activité. Outre le suivi des recommandations ordinales et du protocole ministériel, les points forts et les points faibles révélés pendant la crise, les constats gardés en tête peuvent être intégrés dans les plans d’amélioration. En effet, différents thèmes et enjeux clés ont pu être impactés : management, équipe, relations clients et interprofessionnels, outils et matériels, fournisseurs. ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Jacques Nadel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK