La refonte pharmaceutique vétérinaire de A à V

25.07.2008 à 10:00:00 |

Nous vous proposons comme fil rouge de cet été de voir toutes les principales dispositions des derniers décrets sur la pharmacie vétérinaire, de A comme AMM à... V comme vaccins. Seules les principales dispositions des derniers décrets et arrêtés parus sur le médicament vétérinaire (plus d’une centaine de pages de journaux officiels) sont mentionnées. Elles découlent de la transposition en droit français de la refonte pharmaceutique de 2004. A COMME AMM La quasi-totalité des dispositions du Code de la santé publique sur les autorisations de mise sur le marché (AMM), les différents types et le contenu ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK