La plateforme Normandie Équine Vallée de Saint-Contest accueille Équibiogènes Génétique Équine

Source : Labéo | 13.09.2019 à 09:00:00 |
Claude Guégan et Guillaume Fortier
© Labéo

Les équipes de la plateforme Normandie Équine Vallée à Saint-Contest (Calvados) accueillent une nouvelle start-up : Équibiogènes Génétique Équine, dirigée par Claude Guegan.

Équibiogènes est une société de services spécialisée en génétique équine. Au-delà des méthodes de sélection et de croisement traditionnel, la structure créée en 2013 par Claude Guegan propose des tests fiables à l’image du test génomique Synchrogait©. Distribué par Équibiogènes dans de nombreux pays, la réussite de ce 1er test de performance démontre le réel intérêt des professionnels pour des « outils génétiques d’aide à la décision » fiables et économiques explique un récent communiqué de presse de Labéo. Si l’idée pour Équibiogènes et Labéo de collaborer date de quelques années, la création de la plateforme Normandie Équine Vallée à ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : Labéo
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK