La loi DDADUE est adoptée !

Clothilde Barde | 24.11.2020 à 11:09:57 |
vache
© tomazl

Le jeudi 18 novembre 2020, la loi DDADUE (diverses dispositions d’adaptation au droit de l’Union européenne), qui comporte dans son article 30 des avancées majeures pour la profession vétérinaire, a été votée à l’Assemblée Nationale.

« L’Ordre des vétérinaires est satisfait de constater que ses efforts soutenus depuis maintenant deux ans auprès des sénateurs, des députés, du Ministère en charge de l’agriculture et du Ministère en charge de la cohésion des territoires pour soutenir le maillage territorial vétérinaire viennent d’aboutir » annonce un communiqué du 23 novembre dernier.  De nouvelles aides à définir Ainsi, à la suite du vote du 18 novembre dernier, en lecture définitive à l’Assemblée Nationale, de la loi portant diverses dispositions d’adaptation au droit de l’Union européenne (DDADUE) en matière économique et financière, les collectivités territoriales pourront désormais attribuer des aides aux vétérinaires ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Clothilde Barde
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK