La lettre d’information de l’ANMV fait peau neuve

Michaella Igoho-Moradel | 28.09.2018 à 14:38:24 |
Informations en ligne
© olaser - istock

L’Agence nationale du médicament vétérinaire (ANMV) présente le nouvel visuel de sa lettre d’information mensuelle sur les médicaments vétérinaires.

La lettre d’information mensuelle sur les médicaments vétérinaires de l’Agence nationale du médicament vétérinaire (ANMV) fait peau neuve. L’enquête réalisée par l’agence au 1er trimestre 2017 a permis de connaître les attentes des vétérinaires pour rendre cet outil plus pratique. Son nouveau visuel prend en compte leurs besoins.

En plus des actualités sur le médicament vétérinaire, la nouvelle lettre d’information mensuelle contient désormais le relevé des décisions d’autorisations de mise sur le marché (AMM) publiées dans le mois précédent. Des liens vers le site internet de l’agence sont disponibles à la fin de cette lettre afin de faciliter la recherche d’information sur des sujets spécifiques.

L’agence propose également aux vétérinaires d’être régulièrement informés des actualités autour du médicament vétérinaire. Pour recevoir une alerte mail, ils peuvent s’abonner à la lettre d’information de l’agence en créant un compte sur le site internet de l’Anses. Une présentation détaillée, disponible en ligne, indique la marche à suivre.  Les vétérinaires peuvent choisir leurs centres d’intérêt, notamment la rubrique « Médicament vétérinaire à l’ANMV ».

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK