La Journée Vétérinaire Bretonne souffle ses 11 ans ! - Le Point Vétérinaire.fr

La Journée Vétérinaire Bretonne souffle ses 11 ans !

Source : GTV Bretagne

| 21.02.2022 à 15:28:00 |
© kateafter/iStockphoto

La onzième Journée Vétérinaire Bretonne se déroulera le mardi 29 Mars 2022 au Centre des Congrès de St Quay Portrieux (Côtes-d'Armor). Elle aborde toutes les espèces.

Organisée dans la première région d’élevage française, la Journée Vétérinaire Bretonne va de nouveau permettre à tous les vétérinaires impliqués dans les productions animales d’échanger sur leurs pratiques et les liens éventuels entre les différentes filières de production. En 2011, le GTV Bretagne organisait sa toute première Journée Vétérinaire Bretonne. Une journée de rencontre entre confrères et consoeurs qui s’articule autour d’un thème d’actualité et qui permet, grâce à des conférenciers de grande qualité, de maintenir la vigilance et la réactivité des praticiens bretons (et voisins !).

11 ans après, l’équipe organisatrice, loin d’être démotivée par les difficultés rencontrées pour les 10 ans de ce rendez-vous, a conservé sa motivation et son dynamisme ! La JVB 2022 va donc encore une fois faire parler d’elle : les trois principales filières de production bretonnes, aviaire, bovine, et porcine, seront à nouveau concernées, avec 3 ateliers spécifiques l’après-midi, mais aussi une conférence en fin de matinée sur un thème commun à toutes les espèces animales. Les équidés ne seront pas oubliés puisqu’ils ouvriront la journée.  

Source : GTV Bretagne

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application