La journée mondiale vétérinaire célèbre l’environnement

Tanit Halfon | 25.02.2020 à 12:30:03 |
vache pré
© iStock-R-J-Seymour

L’édition 2020 de la journée mondiale vétérinaire se déroulera le 25 avril prochain et aura pour thème la protection de l’environnement.

Après une précédente édition consacrée à l’importance de la vaccination, la journée 2020 mondiale vétérinaire mettra en avant la place du vétérinaire dans la protection de l’environnement. Organisée par la WVA (world veterinary day award), cette journée est l’occasion de récompenser toute initiative qui colle à cette thématique. A la clé : un montant de 2500 dollars. Il est possible de déposer sa candidature jusqu’au 27 mai prochain.  La journée à proprement parler est fixée, quant à elle, le 25 avril.

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK