La France à l’honneur au congrès de l’European College of Equine Internal Medicine

14.11.2018 à 15:21:45 |
Congrès de l'ECEIM
© Anne Couroucé

La onzième édition du congrès de l’European College of Equine Internal Medicine (ECEIM) s’est tenue du 8 au 10 novembre à Gand (Belgique). Ce congrès a connu un nombre record d’inscrits.

Ce congrès a connu un nombre record d’inscrits puisque plus de 300 diplomates et résidents du collège, mais aussi praticiens sont venus assister aux sessions pratiques organisées le premier jour à la Faculté vétérinaire et aux deux journées de conférences organisées en plein cœur de Gand. Qui dit Faculté vétérinaire de Gand, dit « cardiology team » et bien évidemment des ateliers pratiques ciblés sur la cardiologie du cheval. D’autres workshops ont également été organisés sur des thèmes comme la cytopathologie mais aussi l’échographie du larynx, avec un atelier mené de main de maître par notre consoeur Valérie Deniau. Les conférences ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK