La Fondation 30 Millions d’Amis propose un kit spécial « Vacances entre amis »

24.04.2018 à 11:57:03 |
Chiens sur la plage
© dageldog - iStock

A l’approche des ponts du mois de mai et de la période estivale, la Fondation 30 Millions communique pour pallier les risques d’abandons d’animaux.

À partir du 15 mai, sur simple demande par courrier ou sur le site 30 millionsdamis.fr, la Fondation 30 Millions d’Amis envoie gratuitement un kit spécial « Vacances entre amis » avec : un carnet de route et une mine de conseils ultra-pratiques, le sticker collector «  animal à bord », une double carte postale, une étiquette bagage.
L’appli gratuite « 30 Millions Vacances » est aussi à télécharger dès maintenant pour géolocaliser les plages et lieux de villégiatures qui acceptent les animaux.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK