La Facco appelle à la mise en application de la charte d’engagements

Par Jean-Paul Delhom

| 20.06.2022 à 11:30:00 |
© Chalabala/iStockphoto

La Fédération des Fabricants d’Aliments préparés pour Chiens, Chats, Oiseaux et autres animaux familiers (FACCO), a communiqué à la presse le 15 juin 2022 son bilan pour l’année 2021. Détails.

Créée en 1965, la Facco rassemble à ce jour 35 adhérents pour 40 unités de production en France qui représentent 98 % de la production et des ventes en France. C'est l’interlocuteur référent des pouvoirs publics, des institutions françaises et des industriels de la nutrition animale pour les animaux de compagnie. Ses missions consistent à participer à l’élaboration des recommandations nutritionnelles, à veiller à l’application de la réglementation, à anticiper les risques de crise, à suivre les évolutions de la population animale et les tendances de consommation.Ses investissements dans la recherche ont augmenté de 60% pour atteindre 164 m€. La filière a ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Par Jean-Paul Delhom

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application