La Corrèze se mobilise pour assurer la continuité de la pratique rurale

Lorenza Richard

| 25.02.2022 à 11:16:00 |
© Alice Rajewsky/iStockphoto

Plateforme de régulation des appels d’urgence avec numéro unique sur le département et aides financières diverses et conséquentes, pour les étudiants et pour l'installation en structure rurale, font partie du Plan Corrèze Santé Animale.

Ce plan est la première action concrète mise en place à l’échelle départementale depuis l'adoption de la loi DADDUE pour prévenir le délitement du maillage vétérinaire en zone rurale.Ce plan sera lancé officiellement par une signature entre le département de la Corrèze et le Syndicat National des Vétérinaires d'Exercice Libéral (SNVEL) lors d’une conférence de presse prévue le 2 mars 2022 à 17h15 sur le stand du SNVEL (Hall 4) au Salon de l’Agriculture à Paris.Voir l'article complet avec les explications de Pascal Coste, président du conseil départemental de la Corrèze, et de David Quint, vice-président du SNVEL et président du ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Lorenza Richard

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application