La Clinéquine de VetAgro Sup communique au salon Equita Lyon

Lorenza Richard | 05.11.2019 à 10:42:09 |
Une partie de la team Clinequine de VetAgro Sup
© Lorenza Richard

La team de la Clinequine de VetAgro Sup était présente à la 25ème édition du salon du cheval Longines Equita Lyon (Rhône), du 30 octobre au 3 novembre 2019, l’occasion de communiquer sur la santé équine.

La Clinequine, l’hôpital du pôle de compétences en santé équine de VetAgro Sup, est engagée dans le cadre d’un partenariat qui dure depuis 12 ans avec les organisateurs du plus grand rassemblement annuel d’équidés d’Europe. « Le but n’est pas de présenter VetAgro Sup, mais de créer un Pôle Santé* destiné à informer le grand public sur la santé du cheval » explique Monika Gangl, clinicienne en chirurgie équine. Plusieurs stands accueillent les personnes intéressées, avec des posters explicatifs vulgarisant les connaissances scientifiques concernant, par exemple, la gestation de la jument et la naissance du poulain ou encore l’alimentation ou les coliques. ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Lorenza Richard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK